La campagne de remontée des données d’achats 2022 se poursuit jusqu’au 30 juin 2023
Il a été décidé de prolonger la campagne jusqu’au 30 juin 2023. Retrouvez tous les détails concernant la campagne sur la plateforme du ministère.
L’arrêté du 14 septembre fixant les modalités de transmission par les gestionnaires de restaurants collectifs des données nécessaires à l’établissement du bilan statistique annuel est disponible ici. N’attendez pas cette date limite pour saisir vos données dans « ma cantine » !
Comment faire ? 4 étapes essentielles :
🔗 Inscrivez-vous ou connectez-vous sur la plateforme :
🏫 Ajoutez votre ou vos restaurants ;
✍️ Remplissez votre diagnostic pour l’année 2022 avant le 30.06 ;
✅ Télédéclarez vos données.
Vous pouvez également déléguer cette tâche à une autre personne si vous êtes par exemple en gestion concédée (en prestation ou en délégation de service public). Un exemple de convention de délégation pour la télédéclaration de données entre donneurs d’ordre et prestataires est dans l’espace documentation de la plateforme “ma cantine”. Téléchargez-le ici.
Plus d’infos :
Consulter le guide en ligne
Contactez l’équipe macantine : support-egalim@beta.gouv.fr