Co-animée par le réseau 3AR et INTERBIO Nouvelle-Aquitaine avec le soutien financier de la DREAL et la DRAAF Nouvelle-Aquitaine. Cette journée de formation destinée aux acheteurs publics portera sur le thème de « L’introduction de produits bio, locaux et de qualité en restauration collective – Zoom sur l’acte d’achat et les marchés publics » et se déroulera le lundi 9 Décembre 2019, de 09h00 à 17h00 à Poitiers( lieu à définir).
Le programme détaillé est consultable via ce lien >>
Pour formaliser votre inscription, merci de bien vouloir compléter le formulaire d’inscription ci-après : >> s’inscrire
Attention, le nombre de stagiaires est limité à 2 agents par structure.
Objectifs pédagogiques – Permettre aux stagiaires de :
– Identifier le marché des produits bio et locaux
– Repérer les intérêts de l’introduction de produits bio, locaux en restauration collective
– Repérer les freins et leviers à l’introduction de produits bio, locaux en restauration collective
– Identifier les modalités d’achat et de rédaction d’un marché en vue de favoriser l’offre locale
– Formaliser la rédaction d’un marché
L’équipe d’animation du réseau 3AR reste à votre disposition pour tout complément d’information, par mail : asso@achatsresponsables-aquitaine.fr