Actualités
Août 28

Formation achats publics et restauration collective, le 9 Décembre 2019

Co-animée par le réseau 3AR et INTERBIO Nouvelle-Aquitaine avec le soutien financier de la DREAL et la DRAAF Nouvelle-Aquitaine. Cette journée de formation destinée aux acheteurs publics portera sur le thème de « L’introduction de produits bio, locaux et de qualité en restauration collective – Zoom sur l’acte d’achat et les marchés publics » et se déroulera le lundi 9 Décembre 2019, de 09h00 à 17h00 à Poitiers( lieu à définir).

Le programme détaillé est consultable via ce lien >>

Pour formaliser votre inscription, merci de bien vouloir compléter le formulaire d’inscription ci-après : >> s’inscrire

Attention, le nombre de stagiaires est limité à 2 agents par structure.

Objectifs pédagogiques – Permettre aux stagiaires de :

– Identifier le marché des produits bio et locaux

– Repérer les intérêts de l’introduction de produits bio, locaux en restauration collective

– Repérer les freins et leviers à l’introduction de produits bio, locaux en restauration collective

– Identifier les modalités d’achat et de rédaction d’un marché en vue de favoriser l’offre locale

– Formaliser la rédaction d’un marché

 

L’équipe d’animation du réseau 3AR reste à votre disposition pour tout complément d’information, par mail : asso@achatsresponsables-aquitaine.fr

Lycée Collège du Vigan, SIVAM Bio du Gard.