Le réseau 3 AR organise une « matinale » en partenariat avec la Ville de Limoges.
Cette rencontre s’articulera autour du thème « La commande publique face aux évolutions réglementaires… Où en est-on ? Comment réaliser des achats publics répondant aux enjeux sociétaux tout en restant performants économiquement ? »
Celle-ci se déroulera le jeudi 23 Mai 2019, de 9h00 à 12h30 à Limoges ( Salle de formation n°3 – Ancienne Ecole Roger Franck ), 64 Quai Saint-Martial, 87000 Limoges).
Le programme détaillé est consultable via ce lien >>
Pour formaliser votre inscription, merci de bien vouloir compléter le formulaire d’inscription ci-après : >> s’inscrire
Ce que vous retirerez de cette matinée :
>> Une mise à jour juridique et technique suite à la parution du nouveau Code de la Commande Publique >> Une visibilité sur les encouragements et obligations amenant à la prise en compte des enjeux sanitaires, sociaux et environnementaux à travers la commande publique.
>> Des retours d’expériences d’acheteurs publics engagés sur votre territoire.
>> Un partage de documents de consultations et d’outils déjà éprouvés.
>> Une rencontre avec les réseaux et acteurs facilitateurs présents sur votre territoire.
L’équipe d’animation du réseau 3AR reste à votre disposition pour tout complément d’information, par mail : asso@achatsresponsables-aquitaine.fr